Menu des Améliorations

Menu des Améliorations

MenuUpgrade%281%29.png

Lorsque le joueur appuie sur la touche Select, le jeu se met en pause et le menu des améliorations apparaît. Dans ce menu, le joueur peut dépenser les power orbs accumulés durant le jeu afin de faire évoluer ses pouvoirs ou son arme.
Le joueur doit appuyer sur la touche B ou Select pour quitter le menu.

Dans tout les cas, lorsque le joueur veut évoluer un pouvoir ou l'épée, une fenêtre s'ouvre et demande au joueur s'il est certain de son choix. Le joueur doit sélectionner avec l'analog de gauche et appuyer sur la touche A pour confirmer son achat. Si le joueur appuie sur B ou s'il choisi l'option NON , la transaction est annulée.

Soul Blade

Epee_Actuel.png

L'image de la Soul blade de l'avatar est affichée pour que le joueur voit quel est le niveau de son arme actuelle. Lorsque le joueur arrête son curseur sur le logo de l'épée, une fenêtre descriptif apparaît à côté de l'épée. Dans cette fenêtre nous voyons le nom de l'épée, son dégât, et les combos que le joueur possède en ce moment. La description du combo comprend son nom, les touches nécessaires pour effectuer le combo et l'effet spécial que le combo apporte au joueur.

Exemple de description de l'épée :

Nom : Ragnarok

Dégât: 50 - 70

Combo:
-Soul Slash : X,X,Y , project your soul blade far from you to reach beyond is length

Évolution de la Soul Blade

Epee_evolution.png

À la droite de la soul blade du joueur retrouve les différentes évolutions et formes que peut prendre l'épée au fil du jeu. Le joueur voit le nombre de power orbs nécessaires pour faire évoluer son arme. Si le joueur dépense suffisamment de orbs, la nouvelle arme apparaît et se positionne dans la fenêtre Soul Blade pour que le joueur comprenne que son arme actuelle est devenue celle qu'il vient d'acheter. Le joueur ne peut revenir en arrière pour équiper son ancienne arme de nouveau. Le nombre de power orbs nécessaires pour la prochaine arme apparaît sous l'image ombragée de la prochaine épée. Le joueur doit avoir le montant total des orbs nécessaires pour l'épée pour les dépenser.

Évolution Earthquake

Earthquake.png

Si le pouvoir n'est pas encore débloqué, le cadre du pouvoir est présent, mais tout le logo est complètement noircie.
Lorsque le joueur met son curseur sur le pouvoir earthquake, une fenêtre apparaît au dessus du logo du pouvoir. Dans cette fenêtre, un texte explicatif détail l'effet du pouvoir au niveau actuel. De plus, dans le bas de cette fenêtre, un texte explique au joueur les modifications faites au pouvoir si le joueur dépense les points nécessaires pour le faire évoluer. Une fois le pouvoir évolué, le logo change légèrement pour montrer au joueur que le pouvoir a évoluer.

Évolution Charme

Charme.png

Lorsque le joueur met son curseur sur le pouvoir Charme, une fenêtre apparaît au dessus du logo du pouvoir. Dans cette fenêtre, un texte explicatif détail l'effet du pouvoir au niveau actuel. De plus, dans le bas de cette fenêtre, un texte explique au joueur les modifications faites au pouvoir si le joueur dépense les points nécessaires pour le faire évoluer. Une fois le pouvoir évolué, le logo change légèrement pour montrer au joueur que le pouvoir a évoluer.

Évolution TimeWarp

TimeWarp.png

Lorsque le joueur met son curseur sur le pouvoir TimeWarp, une fenêtre apparaît au dessus du logo du pouvoir. Dans cette fenêtre, un texte explicatif détail l'effet du pouvoir au niveau actuel. De plus, dans le bas de cette fenêtre, un texte explique au joueur les modifications faites au pouvoir si le joueur dépense les points nécessaires pour le faire évoluer. Une fois le pouvoir évolué, le logo change légèrement pour montrer au joueur que le pouvoir a évoluer.

Évolution Armor

ArmorPower.png

Lorsque le joueur met son curseur sur le pouvoir Armor, une fenêtre apparaît au dessus du logo du pouvoir. Dans cette fenêtre, un texte explicatif détail l'effet du pouvoir au niveau actuel. De plus, dans le bas de cette fenêtre, un texte explique au joueur les modifications faites au pouvoir si le joueur dépense les points nécessaires pour le faire évoluer. Une fois le pouvoir évolué, le logo change légèrement pour montrer au joueur que le pouvoir a évoluer.

Lorsque le joueur a évolué un pouvoir, ou si il est en possession de la dernière forme d'épée, une indication dans le texte descriptif montre que le pouvoir ou l'épée est maximisé et qu'il ne peut évoluer d'avantage.

Retour au menu principal