Flan

<- Menu ennemis & environnements

Informations générales

074Flan_ModelSheet02_APPROVED.jpg

-Tas de flans qui rampent en direction de l'avatar. Une fois à proximité de l'avatar, ils l'attaquent.
-Trois niveaux de flan avec des tailles différentes.
-Une fois tué, un flan niveau 3 se divise en 2 flans de niveau 2.
-Un flan de niveau 1 laisse une flaque de gel pour un court laps de temps qui blesse l'avatar s'il passe dessus (hormis en dash). La flaque reste au sol pendant 3 secondes et fait 2 dégâts/sec.
-Une fois un flan niveau 2 divisé, les deux petits flans niveau 1 qui s'en suivent peuvent se réunir afin de redevenir un flan niveau 2 (à 100% points de vie). Il n'est pas nécessaire que les deux flans proviennent du même flan niveau 2 pour se réunir. Les flans niveau 1 doivent avoir en-dessous de 51% points de vie et ils ont besoin de 3 secondes "de fusion" pour que leur réunion soit complète. Ces 3 secondes sont une fenêtre d'opportunité, laissant au joueur la chance de pouvoir endommager le flan niveau 2 en production (dans un tel cas, le flan niveau 2 n'aura pas 100% points de vie après la fusion complétée), mais si le joueur fait suffisamment de dommage (100% points de vie d'un flan niveau 2) durant la fusion, le flan meurt sans recréer deux flans niveau 1.
-Une fois un flan niveau 3 divisé, les deux moyens flans niveau 2 qui s'en suivent peuvent se réunir afin de redevenir un flan niveau 3 (à 100% points de vie). Il n'est pas nécessaire que les deux flans proviennent du même flan niveau 3 pour se réunir. Les flans niveau 2 doivent avoir en-dessous de 51% points de vie et ils ont besoin de 5 secondes "de fusion" pour que leur réunion soit complète. Ces 5 secondes sont une fenêtre d'opportunité, laissant au joueur la chance de pouvoir endommager le flan niveau 3 en production (dans un tel cas, le flan niveau 3 n'aura pas 100% points de vie après la fusion complétée), mais si le joueur fait suffisamment de dommage (100% points de vie d'un flan niveau 3) durant la fusion, le flan meurt sans recréer deux flans niveau 2.

Flan Niveau 1 Flan Niveau 2 Flan Niveau 3
Capacités spéciales de l'ennemi Laisse une flaque de gel (2 dmg/sec) pour un cours laps de temps (3 sec) à sa mort Se sépare en deux petits flans lvl.1 à sa mort Se sépare en deux moyens flans lvl.2 à sa mort
Apparence physique
  • Hauteur:1,2m
  • Créature formée de gelée (jello)
  • Hauteur: 1,6m
  • Créature formée de gelée qui est deux fois plus grosse qu'un Flan lvl.1
  • Hauteur: 2,4m
  • Créature formée de gelée qui est une fois plus grosse qu'un Flan lvl.2
Dégât infligé à l'avatar Retire 6 de vie Retire 9 de vie Retire 12 de vie

Mécaniques et paramètres
Animations
Signes Feedback
Banque de sons
Flan Scope

<- Menu ennemis & environnements