Description Avatar

Histoire:

Aicard DeRochefort est un croisé ayant connu maintes guerres lors de la première croisade. Les atrocités qu'il a perpétré au nom du Christ et du Saint Pape l'ont poussé à vouloir se rebeller contre le clergé. Cependant les membres du clergé ont eu vent de ses agissements. Ils l'ont jugé et amené sur son billot d’exécution où il devait avoir la tête tranchée.
.
À cet instant, Aicard est transporté dans le royaume des Dieux, plus précisément devant le Dieu de la Mort. Ce dernier lui apprend que tous les 1000 ans un tournoi entre les Dieux est organisé, pour lequel chaque dieu choisi un champion préalablement. Les champions s'affrontent afin de faire gagner le dieu qu'il représente.
.
Le dieu gagnant accède au titre de Dieu unique durant les 1000 prochaines années. Ainsi, le Dieu vainqueur influencera le monde selon sa vision. Le dieu de la mort à choisi Aicard comme champion. Il est donc poussé par le dieu de la mort à aller combattre les champions des autres dieux, afin que celui-ci change le monde actuel, et ainsi donner a Aicard une possibilité de changer le monde dans lequel il vit. À la fin du jeu Aicard se rendra compte que le Dieu vainqueur du précédent tournoi n'était autre que la Mort. Ainsi fou de rage, Aicard part affronter la Mort, lors de ce duel Aicard devra faire un choix, accepter sa mort dans le monde afin que sa mort fasse changer le cours de la guerre, ou prendre la place la Mort pour l'éternité et prendre ses responsabilités.

Physique:

L'avatar mesure 2m.
Il est large de 1m.

Armement:

L'avatar utilise une épée fantomatique donnée par le Dieu de la Mort. Celle-ci apparaît dans sa main droite dès que le jeu rentre en mode combat, et disparaît lorsqu'il en sort. Si le joueur appuie sur une touche d'attaque en dehors du mode combat, l'épée apparaît au début du mouvement d'attaque et disparaît à la fin de celui-ci.