Cheat

Cette page contient la description des différents cheats et leur mode de fonctionnement.

God Mode:
Lorsque le GodMode est activé, la fonction modifiant les PVs de l'avatar est altérer pour faire que l'Avatar ne puisse plus recevoir de dégats. L'avatar devient donc immortel.

Pour l'activer, il suffit d'appuyer sur la touche "House" (touche se trouvant au dessus de la touche "End").
Pour désactiver ce cheat, il suffit de réappuyer sur la touche "House" (touche se trouvant au dessus de la touche "End").

Ghost Mode:
Lorsque le GhostMode est activé, l'avatar ne collisionne plus avec les murs ou le plancher et la gravité est désactivé. Ainsi, le personnage peux se déplacer librement dans le niveau. Appuyer sur le bouton "PageUp" du clavier dans ce mode fait monter le personnage sur l'axe des y et appuyer sur le bouton "PageDown" pour le faire descendre sur l'axe des y.

Pour activer ce cheat, il suffit d'appuyer sur le bouton "End" du clavier.

Pour désactiver ce cheat,il suffit d'appuyer sur le bouton "End" du clavier.

Cheat de changement de niveaux:
Pour retourner à la worldMap, il suffit d'appuyer sur le bouton "Tab". Cela termine automatiquement le niveau et active la WorldMap.

Pour aller au niveau précédent, il suffit d'appuyer sur le bouton "Q" du clavier. Cela load le niveau précédent le niveau courrant.

Pour aller au niveau suivant, il suffit d'appuyer sur le bouton "W" du clavier. Cela load le niveau suivant le niveau courrant.

Pour fermer le Build, il sufftit d'appuyer sur le bouton "echap" du clavier. Cela fermera simplemant la page.

Cheat de changement de vie:
Le bouton "+" augmente la vie de l'avatar.
Le bouton "-" diminue la vie de l'avatar.