Avatar - General

Déplacements :

Marche / Course:
Le joueur déplace l’avatar via le stick analogique gauche. Une pression de 10% à 60% provoque la marche, une pression de 61 à 100% provoque la course.
La vitesse n’est pas proportionnelle à la pression, elle reste constante selon l’état : marche ou course.
Vitesse de marche : 1,60 mètres / seconde.
Vitesse de course : 4 mètres / seconde.
La direction du déplacement est celle indiquée par le joystick.

Dash :

dmcx-large.jpg

En appuyant sur la touche A durant un combat ou les phases d’exploration, le joueur provoque un déplacement instantané de l’avatar dans la direction indiquée par le joystick gauche, ce mouvement est nommé Dash dans le jeu. Peut servir à esquiver une attaque ou à atteindre une zone inaccessible autrement (traverser une zone létale, Zone DPS, vide).
L’avatar ne peut s’en servir pour traverser un ennemi, il sera repoussé (et subira du dégât uniquement sur la boule de pique). Cependant, les attaques ennemies ou les pièges n’ont pas d’effet sur l’avatar durant le Dash.
Distance du Dash : 3,5 mètres
Rechargement: 1 seconde.
Le joueur peut effectuer un Dash et courir après, dans ce cas l'avatar gagne du temps pour traverser une pièce.

Le Dash nécessite une animation montrant l'avatar fonçant en avant, et une autre le montrant reculant en arrière toujours face devant. Optionnellement deux autres animations peuvent le montrer fonçant sur les côtés si les animateurs ont le temps.

Les épées:

Les épées achetées par le joueur ont divers attributs qui changent en fonction de l'épée équipée, comme la taille, et les dommages de base:
Cette section doit être jumelée avec la section dommage afin de saisir les dégats et combos: * Avatar - Dommages

L'épée 1:
C'est l'épée de base donné au début du jeu par la divinité de la mort.
Dommage de base: entre 4 et 6.
Portée de l'épée en attaque: 1 X la hauteur de l'avatar devant l'avatar (cette distance comporte le bras en extension et la taille de l'épée).
Combos disponibles: combo1.

L'épée 2:
C'est la seconde épée possiblement déblocable dans le jeu contre des Power Orbs.
Dommage de base: entre 6 et 8.
Portée de l'épée en attaque: 1,2 X la hauteur de l'avatar devant l'avatar (cette distance comporte le bras en extension et la taille de l'épée).
Combos disponibles: combo1 et combo2.

L'épée 3:
C'est la troisième épée possiblement déblocable dans le jeu contre des Power Orbs.
Dommage de base: entre 8 et 10.
Combos disponibles: combo1 et combo2 et combo3.

L'épée 4:
C'est la dernière épée possiblement déblocable dans le jeu contre des Power Orbs.
Dommage de base: entre 10 et 12.
Combos disponibles: combo1 et combo2 et combo3 et combo4.
.
.